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Je suis désabonné et ça fait une semaine que j'ai de la misère et j'espère d'avoir un remboursement.
claude846
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça fait une semaine que j'ai de la misère je suis prêt à faire des compromis l'argent pousse pas dans les arbres. Merci.
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Meilleure réponse
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Moi j'ai eu un crédit (j'ai pas eu mes données dnas mon nouveau cycle de facturation, car j'ai changé de Québec à Canada illimité sans rien changer d'autre, allez comprendre pourquoi), j'ai communiqué avec le chat et j'ai eu mon crédit dans mon compte. Sur ma carte de crédit, c'est apparu 48h après.1
Réponses
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Faudrait communiquer avec le chat, en prinicipe vous avez 15 jours pour être remboursé. Mais quels sont les problèmes, si nous pouvons aider?2
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Désolé Claude ici c'est un forum d'aide entre usagers de Fizz. Pour les rejoindre https://communaute.fizz.ca/questions/1934928-contacter-soutien-technique3
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Pourras-tu seulement nous informé du résultat de te démarche pour le remboursement.
c'est un reglement du CRTC.
VoiciPériode d'essai
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Si vous êtes insatisfait du service, vous pouvez retourner votre téléphone cellulaire, sans pénalité, dans les 15 jours suivant l’achat. Vous pouvez utiliser la moitié de votre allocation mensuelle lors de la période d’essai.
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Merci8 -
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Si tu es avec eu depuis une semaine tu as donc été victime de la panne du 25 mars. Je crois qu'ils ont fait un bel effort en offrant dès avril 2 cadeaux de 1 Go de données concernant cet événements.
Est-ce qu'il y a d'autre(s) problème(s) qu'ils n'ont pas su résoudre?2 -
Contacte fizz sur Messenger1
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Moi aussi il fait une semaine que je n'ai pas de service. Service à la clientèle nul. Moi aussi je vais me désabonner bientôt. Payer pour n'avoir de service.0
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