Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
clientèle service???
Marjorie Pierre
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Allô c'est encore moi j'avais deux lignes avec vous, j'ai demandé en quatre fois l'annulation de la ligne commençant par le 438...j'ai reçu un courriel de FIZZ me disant que tout est fait mais là , rien ne va non seulement j'ai plus accès à l'autre compte commençant par le 514-...depuis ce matin, mais là je n'ai plus accès au 438-...qui par enchantement c'est remis en fonction...mais là on pait de l'argent pour rien .....si c'était aussi pour les consommateurs de gagner facilement leur dollar....quelqu'un s'il vous plaît?
merci et bonne fin de journée!!!
merci et bonne fin de journée!!!
2
Meilleure réponse
Réponses
-
Je viens de signaller le message comme duplicat
https://communaute.fizz.ca/questions/1942179-service-offrez7 -
Dans son cas le forum permet de s'exprimer plus que de régler le problème.0
Cette discussion a été fermée.