Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Récompense Niveau 4 (Clarification SVP) Forfait avec données ?
R1ck_D
Messages 496 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjours a tous,
.
Ma question s'adresse a ceux ayant atteints le Niveau 4 de récompense (9000 Pts +).
.
Quelle est la récompense Niveau 4 pour ceux ayant un forfait AVEC données ?
.
Hugo Landry-Hamel mentionne dans son excellent Post sur les Récompense que :
.
- 200 Mo: Vous avez atteint le niveau 4 et avez déverrouillé le bonus 200 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile ne contenant * PAS * de données.
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
.
On sait que cette info proviens de René D. qui ne possède pas un forfait avec données.
.
Donc, afin de clarifier la situation,
.
- Je cherche une réponse de quelqu'un avec un forfait contenant des données et ayant atteint le Niveau 4, quel était votre récompense ?
.
Merci
.
On ajouteras cette réponse/modification au post de @Hugo
.
Ma question s'adresse a ceux ayant atteints le Niveau 4 de récompense (9000 Pts +).
.
Quelle est la récompense Niveau 4 pour ceux ayant un forfait AVEC données ?
.
Hugo Landry-Hamel mentionne dans son excellent Post sur les Récompense que :
.
- 200 Mo: Vous avez atteint le niveau 4 et avez déverrouillé le bonus 200 Mo de données mobiles pour votre forfait mobile ne contenant * PAS * de données.
.
https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir
.
On sait que cette info proviens de René D. qui ne possède pas un forfait avec données.
.
Donc, afin de clarifier la situation,
.
- Je cherche une réponse de quelqu'un avec un forfait contenant des données et ayant atteint le Niveau 4, quel était votre récompense ?
.
Merci
.
On ajouteras cette réponse/modification au post de @Hugo
17
Meilleure réponse
-
De mémoire, c'est effectivement ce que j'ai reçu, et ce, même si mon forfait renferme déjà des données.
Au niveau 1, j'ai obtenu 250 Mo de données.
Au niveau 2, j'ai ensuite reçu 500 Mo de données.
Au niveau 3, la boîte vocale gratuite.
Au niveau 4, 200 Mo de données (même si j'ai déjà des données payées à mon forfait).
Puis, au niveau 5, j'ai obtenu 300 Mo de données.12
Réponses
-
Oui, sont le données, le 3 c'est la boite vocale, 6 et plus à rien.
Le slots sont seulement 313 -
@Mistral Avez-vous reçu quelque chose pour le niveau 6? J'ai reçu rien.7
-
Merci de la clarification!4
-
Le support m'a confirmé qu'il n'y a rien prévu pour le niveau 6 et plus.
Cependant, ils sont en train d'y réfléchir11 -
Pour le niveau 3, question initiale de ce post, c'est des données. Les bonus sont les mêmes peu importe si tu as un forfait avec ou sans données, notez que j'ai un forfait Québec illimité, avec SMS et 2 Gb de donnéesje n'ai rien reçu moi non plus pour le niveau 6.
J'ai 6 bonus, et 6 slots de disponibles. Voici les bonus que j'ai reçu: 200, 250, 300, 500 Mb de données, la boîte vocale gratuite, et $2,00 de rabais sur l'internet. 6 bonus alors 1 bonus de bienvenue + les 5 autres bonus = bonus jusqu'au niveau 57 -
Donc, Au niveau 4, c'est 200 Mo de données en récompense, a 9000 Pts, peu importe que l'on soit abonné a un forfait AVEC ou SANS Données.
.
Merci a tous.
.
- Réponse : 200 Mo8
Cette discussion a été fermée.