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J'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire
Shen Z.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai activé mon forfait et j'ai transféré mon numéro il y a plus de 2 heures. J'ai même reçu un message de confirmation par texto. Mais ça ne marche toujours pas. Que dois-je faire? Merci de me répondre...
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Meilleure réponse
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Avez vous configuré votre APN?
Si non, le cellulaire ne fonctionne pas.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
Réponses
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- Le téléphone est-il compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
- Êtes-vous bel et bien situé dans une zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture9 -
Il faut que tu active ta carte sim dans ton téléphone,c'est marquer comment l'activer sur l'emballage de ta carte sim.Si tu as besoin d'un code de référence prend le mien (B8T36) et tu va recevoir 25.00 après ton 2e paiement,c'est à dire Après 2 mois.5
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Aussitôt que tout va fonctionner tu vas avoir un texto pour te dire que c'est configuré avec succès et que tout est fonctionnel.
Ça peut prendre une couple d'heures avant que tout fonctionne,il faut être patient.5 -
As-tu bien configuré ton Apn etc.4
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1- Vérifier la compatibilité du téléphone avec Fizz
2- Activer la sim
3- Vérifier l'APN
4- Redémarrer le téléphone
5- Contacter le chat de Fizz si ça marche toujours pas
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4
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Peut-être un des systèmes de Fizz ou de l'ancien provider était en manutention ou fermé il n'y a pas trop de transfert pendant la nuitée. Si vous avez encore des problèmes, vous devez contacter le support.
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
- Vous devez être sur une fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
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Es-tu capable de faire des appels5
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redémarre le cell1
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J'ai résolu le problème pour l'ami de ma blonde qui n'était pas capable de recevoir de sms, mais capable de faire des appels. J'ai entré le APN manuellement et le tout s'est mis à bien fonctionner.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1
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