Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi ma prime de référence n'est pas appliquer après le 3 ieme paiement ??
jacques T. #1941
Messages 14 ✭✭
dans Mon compte Fizz
ça fait mon 3 ieme paiement ,pas reçu ma prime ..pourquoi
10
Meilleure réponse
-
Peut-être avez-vous commis l'erreur comme d'autres avant vous d'entrer le code de référence en achetant la carte SIM, en croyant que c'est là que ça va compter.
Malheureusement, c'est plutôt au moment de finaliser l'activation de la carte SIM et de payer son 1er mois qu'il importe de fournir le code de référence. Après, c'est trop tard et avant ça ne compte pas.
J'avais moi-même fourni un code de référence en achetant la carte SIM et j'ai été surpris en l'activant de constater qu'on me demandait encore un code une autre fois.
Ne me rappelant plus de celui que j'avais trouvé sur Internet, j'en ai donné un autre que j'ai trouvé ailleurs. Et c'est celui-là qui a été pris en compte.
Ce qui veut dire que 1) je n'aurais pas eu la prime comme ça semble être votre cas si je ne l'avais entré qu'au début et 2) que la 1ère personne, dommage pour elle, mais elle n'a pas eu la prime de référence.6
Réponses
-
Avez vous regardez sur Mon Profile -> Primes de référence
Est-ce qu'il est là?
Vous devriez contacter le support en utilisant
- Facebook ou
- la chat https://fizz.ca/fr/nous-contacter (vous devez aller sur la page, attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite)11 -
Bonjour Jacques,
Il se peut que votre code de réference n'a pas été bien rentré. Après la vérification sur votre compte, si vous ne trouvez pas le lien établi avec le compte de votre ami, c'est parce que vous n'aviez pas rentré le code durant l'activation de votre plan. Plusieurs personnes ont vécu le même problème et malheureusement, Fizz ne peut absolument rien faire et refuse de retourner en arrière pour donner votre rabais.
Je suis vraiment désolé.4 -
Aviez vous reçu un courriel / une notification comme quoi une prime de référence a été gagnée? Si oui ce courriel / message est la seule preuve… si non, c'est que le code n'a pas été appliqué ou a été mal appliqué. Il est facile de confondre un le chiffre 0 avec la lettre O ou le i avec le l5
-
Mais quand les gens mettent leur code de référence en achetant la sim, on reçoit un SMS et on le voit dans les codes de références dans le compte. On se créé des attentes, et si ils oublient de le mettre à l'activation on ne les a pas, c'est pas un peu cruel?4
-
C'est cruel OUI!!!!
Moi je n'avais même pas mis la sim dans le téléphone, et ils n'ont pas voulu le faire10 -
Bonjour Jacques,
J'ai vérifié votre compte et je vois qu'une réponse vous a déjà été apportée.
Bien à vous! -Erika2
Cette discussion a été fermée.