Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mon paiment échoue tous les mois ?
Julie Maindron
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte de crédit est enregistrée depuis le début mais tous les mois mon paiement échoue. Je subi une coupure de ligne à chaque fois.
1
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie,
Je vois dans mes outils que votre forfait est bien actif et le paiement a bien été pris en compte.
Si vous rencontrez toujours cette situation, merci de nous recontacter directement par clavardage.
Aussi, merci de vérifier la fiche FAQ pour cette situation: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Bonne journée.
-Luciana0
Réponses
-
Cette fois-ci tu n'es pas seule.. Le réseau est down! https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Je t'invite a contacter Fizz visale clavardage lorsque le réseau ce sera stabilisé.
Bonne soirée1 -
Merci pour ta réponse mais je ne parle pas de l'état de service de ce jour...
Mon problème est récurrent. Mon paiement échoue à chaque renouvellement et ça commence à être pénible de devoir checker ça constamment...1
Cette discussion a été fermée.