Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment fonctionne l'expiration des cartes cadeaux ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Il reste 29 jours à l'expiration de ma carte cadeau de 500m, est ce j'ai encore 29 jours pour l'activer ou pour consommer les données ?
11
Meilleure réponse
-
En activant la carte cadeau, qui sera bonne pour 30 jours, se sont ces données-là que tu vas utiliser en premier. Comme ça si il reste des données dans ton plan régulier à la fin de ton cycle de paiement, celles-là vont revenir le mois suivant. Donc tu peux activer maintenant. Ou pas, mais comme dit Mike, c'est vraiment un choix personnel. Moi je l'ai activé tout de suite, d'autres préfèrent plus tard. Toutes les réponses sont bonnes!5
Réponses
-
C'est le temps pour activer le cadeau. La carte est valide pour 90jj, donc tu peux attendre, une fois activée sera valide pour 30jj7
-
Mike, tu me dis que c'est le temps de l'activer mais aussi qu'une fois activé j'aurai 30 jours pour écouler mes données. Je ne serais pas mieux d'attendre vers la fin de la date d'expiration si j'ai pas un besoin urgent d'avoir des données ?5
-
Je ne connais pas ta situation, donc, je ne peux pas t’aider
Mais il y a aussi le rollover de tes données payées
Donc bonne réflexion7 -
@Sébastien, admettons que mon cycle est le 1er du mois. Si j'active la carte cadeau aujourd'hui (mais qui est bonne encore 29 jours), est-ce qu'elle entre en "action" dès aujourd'hui ou seulement le 1er?
Si c'est seulement le 1er du mois, il n'y a aucun intérêt à attendre la fin du délai? À partir du moment où il reste moins de 30 jours en fait?5
Cette discussion a été fermée.