Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur le bonus à 1500 points ?
Fling
Messages 9,194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je viens d'atteindre les 1500 points et ils m'ont donné un bonus de 500m, est ce qu'il me le donne juste une fois ou ce 500m va revenir à tous les mois comme le 250m ? Le bonus a t il rapport avec le forfait que l'on a ( j'ai un 4g ) ?
13
Meilleure réponse
-
C'est VincentMG qui a raison, avant le niveau 3 tu ne peux utiliser qu'un seul bonus. Si tu avais activer le 250Mo, tu ne pourras pas le substituer avec le 500Mo avant d'avoir utiliser entièrement ton 250, pour ensuite faire la substitution et attendre au mois suivant pour bénéficier du 500Mo.5
Réponses
-
Pour 24 mois à partir de la réception.
Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non.
8 -
Le 500mo de bonus ce rajoute à chaque mois pendant 24 mois?
Exemple forfait 4Go + 500mo= 4,5Go de donnée utilisables à chaque mois
Ajout: merci Mike
Si vous êtes satisfait de la réponse vous pouvez mettre fin à la discussion en choisissant la meilleure réponse.6 -
Oui, c'est exact6
-
J'ai 24 mois pour pour prendre mon 500m ou il me donne 500m de bonus chaque mois pendant 24 mois? Qu'est qui arrive avec le 250m de départ, il s'additionne ou je passe tout simplement de 250 à 500m par mois ?7
-
Il ce rajoute pendant 24 mois
5Go+500mo+250= 5,75Go5 -
Voici,
Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non.
Vous avez 3 slots, donc tous les bonus dans les 3 slots seront additionnés
Donc, si vous avez 250+500+Boite vocale = 750M + Boite vocale
7 -
Je vous conseille d'atteindre le niveau 3 comme ça vous allez débloquer un ajout de bonus et vous pourrez ajouter le 500mo et garder votre 250mo8
-
Post très intéressant à lire
https://communaute.fizz.ca/questions/1826934-recompenses-recompenses-obtenir8 -
J'ai des réponses qui se contredisent, Louise et Mike me dit que le 500m s'ajoute au 250m que j'ai déjà par mois et Vincent un peu plus loin me dit d'attendre d'être rendu au troisième niveau pour actionner le bonus et ne comprend pas trop pourquoi ! J'ai déjà la boîte vocale dans mon forfait et quand et si j'atteins le troisième niveau un jour, la période de stabilisation va probablement être terminé et ce ne sera pas avantageux de modifier mon forfait. Qui de vous est rendu 1500 points et profitent déjà de ces bonus depuis quelques mois que je prenne la bonne réponse ?7
-
Merci 10/10 pour ta validation !6
Cette discussion a été fermée.