Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi mes changements de donnés ne sont pas encore traité?
Petya Peeva Gencheva
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai déjà modifié mon forfait sur le site de fizz il y a deux semains, mais j'ai reçu une facture à paier avec les donnés de mon ancienne forfait. Vu que mon terme de facturation ce termine le 13.04.2019,
je ne comprends pas pourquoi mes changements ne sont pas encore traité?
je ne comprends pas pourquoi mes changements ne sont pas encore traité?
3
Meilleure réponse
-
Oui, chaque changement que tu apporte a ton forfait est mis a jour le prochain mois1
Réponses
-
Je crois avoir lu quelque part que ça va s'appliquer au prochain cycle de facturation.1
-
Je pense que c'est une erreur3
-
Très intéressant votre question. Il est écrit que le changement de forfait, prend effet au prochain cycle de paiement, voir le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Je suis très intéressé à savoir comment c’est réglé votre problème.
S’il vous plaît faites nous en part.2
Cette discussion a été fermée.