Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Question sur l'application du bonus à 1500 points?
Souriane
Messages 50 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fling a posé une question ici sur le bonus à 1500 (https://communaute.fizz.ca/questions/1958281-question-bonus-1500-points)
Vincent MG a répondu "Je vous conseille d'atteindre le niveau 3 comme ça vous allez débloquer un ajout de bonus et vous pourrez ajouter le 500mo et garder votre 250mo"
Est-ce que cette réponse peut m'être expliquée en d'autres termes? Je la trouve très intéressante mais je ne la comprend pas du tout! hihihi!
Est-ce que VincentMG veut dire de ne pas utiliser le bonus de 500 mg? D'attendre d'avoir atteint le 3e niveau pour l'utiliser?
Merci de m'éclairer!
Vincent MG a répondu "Je vous conseille d'atteindre le niveau 3 comme ça vous allez débloquer un ajout de bonus et vous pourrez ajouter le 500mo et garder votre 250mo"
Est-ce que cette réponse peut m'être expliquée en d'autres termes? Je la trouve très intéressante mais je ne la comprend pas du tout! hihihi!
Est-ce que VincentMG veut dire de ne pas utiliser le bonus de 500 mg? D'attendre d'avoir atteint le 3e niveau pour l'utiliser?
Merci de m'éclairer!
11
Meilleure réponse
-
Si tu vas sur ton profil, bonus et ensuite gérer mes bonus tu vas voir 3 carrés en pointillé ou s'applique les bonus. Tant que tu n'arrives pas au niveau 3 ( 4500 points ) tu n'auras qu'une case déverrouillé pour appliquer un bonus. Tout le monde à un bonus de 250m au départ mais quand tu arrives à 1500 points tu en reçois un deuxième de 500m. Tu appliques le 500m à tous les mois à la place du 250m en attendant d'arriver au niveau 3 pour qu'il te déverrouille un deuxième case.9
Réponses
-
Il dit qu'il faut attendre le niveau 3 pour pouvoir utiliser les 2 bonus en même temps mais au niveau 2 tu vas avoir un bonus de 250m et un de 500m mais tu peux seulement en appliquer un dans le mois au lieu des 2.8
-
Je te conseille de ne pas appliquer ton bonus de 250 Mo si tu crois atteindre le niveau 2 rapidement. (Je l'ai atteint en 10 jours suite à mon abonnement. ) Pourquoi? C'est simple. Quand tu appliques un bonus il rentre en vigueur le mois suivant. Donc moi par exemple, j'ai activé mon bonus de 250mo tout de suite quand je l'ai reçu quand je me suis abonné... Il va s'activer seulement au mois prochain pis je ne peux plus l'enlever avant le mois prochain... Donc là jai un bonus de 500 Mo en ayant atteint le niveau 2 que je ne peux pas activée.... Donc c'est pour ça que c'est mieux d'attendre ton bonus de 500 Mo avant dactivé ton bonus....
Cela dit , quand tu arrives au niveau 3, tu reçois un nouvelle espace pour mettre un bonus. Mais niveau 3 est plus dir a atteindre ... 4500 points
J'espère que c'est plus clair!7
Cette discussion a été fermée.