Ça fait deux mois que vous prenez de ma carte crédit un somme de trop ,comment récupérer de l'argent
Meilleure réponse
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Si le soutien de Fizz fait rien après l'avoir contacté (clavarder avec un employé et pas simplement discuter dans ce forum) vous avez des recours avec votre carte de crédit pour service non rendu.2
Réponses
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Tu dois contacter le support, nous sommes des usagers.
En passant, j'ai leur envoyé un message en utilisant FB aujourd'hui pour le même problème
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter- Vous devez être connecté sur votre compte
- allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,- attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
- cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5 -
Ils ont toujours résolu ce type de problème, donnez-leur la chance4
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Vous me faite peur vous deux, vous avez des problèmes de facturations ? Pouvez-vous détailler un peu plus, sans donner des informations personnelles. Je suis nouveau client depuis le 30 mars 2019 et les deux seules factures, soit pour la carte SIM et mon forfait concordaient.
Ajout pour @Mike des photos d’écrans révélant le problème et contenant des informations personnelles.3 -
Ils m'ont facturé 1$ pour la boite vocale gratuite un problème reconnu.
Je ne comprends pas le lien avec une erreur de facturation et les informations personnelles.3 -
Wow c'est quand même de gros montant d'argent!1
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Ils ont déjà répondu et ils ont fait un remboursement aussi2