Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Concours!! Si Fizz était une planète comment s'appellerait ses habitants? 500Mo à gagner pour la mei
Legandir
Messages 607 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Les Fizztounets! Haha! C'est rigolo!! Je donnerai en cadeau 500 Mo à la réponse qui aura le plus de Kudoos!
15
Meilleure réponse
-
Nous sommes donc des Fizziciens, félicitations @Cast.
C'était une super bonne idée de ta part VincentMG, dommage que cette discussion n'ait pas été catégorisé comme "En vedette" ou "Plus populaire". Il y aurait eu plus de participants. Dommage qu'il n'y ait que les dix dernières dans les plus récentes.4
Réponses
-
Les Fizzounets8
-
Les Fizzarelliens!9
-
Je n'ai pas besoin de données, mais juste pour le plaisir, je dirais des Fizzois et des Fizzoises.8
-
Hahaha!
Bonne idée ce concours. Alors allons-y logiquement :
Les habitants de la Terre sont des terriens, ceux de Mars (!) des Martiens, donc les habitants de Fizz devraient être des Fizziens !10 -
Des Fizziciens12
-
Aucune idée, qu’est-ce que tu veux qu’on fizz?
Des fizzdeputes8 -
Des Fizzaghettiens et ghettiennes !9
-
Moi je donnerais les 500g à Louise pour Fizzdepute10
-
Excusez, 500m, je ne veux pas te mettre à la rue !9
-
J'aime bien les Fizzaghettiens. Ça donne faim ! Hmmm Pizzaghetti.5
-
Des Fizzonnés7
-
just mdr lolllll5
-
Des FIZZios et leurs conseillers techniques des diFIZZiles à joindre .
J'ai des amis qui sont des FIZZest.
Très ingénieux comme façon de distribuer tes données.7 -
Très drôle! Je donne mon vote à Louise.3
-
Qui est la personne gagnante?5
-
En rendant visite à la terre, il deviendraient des FIZZisiteurs du 3e type.3
-
Je vais comptabiliser le nombre de Kudoos dimanche soir!! Il est encore temps de voter!4
-
@10sur10 est vraiment pas mal aussi : Des FIZZios et leurs conseillers techniques des diFIZZiles à joindre
diFIZZiles à rejoindre !! Hahaha. Ca vaut une mention spéciale ! Si j'étais pas si cheap je t'enverrais un 500 mo juste pour ça !! Mais c'est les Kudoos qui compte !!
Allez on vote !!5
Cette discussion a été fermée.