On m'a chargé deux fois pour le même mois sur mon compte Visa, que faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Fréderic,
Veuillez nous contacter afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika2
Réponses
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Le contacter pour un remboursement
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact9 -
Contactez le service à la clientèle, par le chat ou Messenger, pour qu'ils corrigent la situation.6
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J'ai déjà eu une petite erreur et après avoir clavardé avec le support, cela a été corrigé.8
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Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.6