Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai transférez mon numéro avec un autre fournisseur en février mais vous continuez à me facturer de
Philippe D. 6357
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
vous continuez à me facturer depuis février même si je n'utilise plus vos services.
9
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
9
Réponses
-
Vous pouvez aussi appeler chez votre carte de crédit pour faire arrêter ces paiements8
-
Ecris un message vi messager ( facebook) pour leur signaler le problème. Vu le délais, tu parle de février, sans tarder appelle ta carte de crédit pour contesté les frais et eux vont contacter Fizz et Fizz devra leur prouver pourquoi il charge. Tu as 60 jours pour faire une demande de rétrofacturation à l’émetteur de la carte de crédit avec laquelle vous avez payé.
Ca s'appel la rétrofacturation
https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/enregistrements-consommateurs/telephonie/demande-de-retrofacturation/4 -
Adressez-vous à votre compagnie de téléphone
Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet de votre service téléphonique, vous devez d'abord vous adresser directement à votre compagnie de téléphone et lui faire part de vos préoccupations. De nombreuses plaintes peuvent être réglées de cette façon.
Vous n’êtes pas satisfait?
Après avoir essayé sans succès de traiter votre plainte avec votre compagnie de téléphone, vous pouvez déposer votre plainte auprès de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), un organisme indépendant dont le mandat consiste à traiter les plaintes relatives aux services de télécom. Le site Web de la CPRST fournit des renseignements supplémentaires sur la manière de déposer une plainte.
Notez bien que le CRTC ne réglemente pas l'ensemble des services téléphoniques et des fournisseurs de services. Par exemple, les entreprises de services locaux concurrentes, les revendeurs et les entreprises de services sans fil ne sont pas régis par le CRTC, mais peuvent être participants de la CPRST.2 -
Bonjour Philippe,
La situation a été remontée et un courriel de confirmation avec la résolution vous a été envoyé.
Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée.
Belle journée.
-Luciana4
Cette discussion a été fermée.