Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi après 3 factures de payées nous n'avons toujours pas reçu 25$ ?
Estelle R. #2383
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai parrainée mon ami qui c'est inscrit fin janvier depuis il a payé au total 4 factures et nous n'avons pas eu nos 25$ de prime chacun pourquoi ?
9
Meilleure réponse
-
Je ne sais pas si ça peut répondre à votre question
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Il semble que le programme de primes de références soient arrêtées.2
Réponses
-
Si ce n'est pas déjà fait contactez le support et plaignez vous beaucoup !
Si vous êtes sur Facebook vous allez voir que Fizz a une publicité et on peut y mettre nos commentaires. Racontez votre histoire à cet endroit pour essayer de faire avancer votre cas, ca ne peut pas nuire, ils n'aiment pas la mauvaise publicité.
Habituellement ils corrigent assez vite leurs erreurs de facturations mais ça ne semble pas être le cas pour vous.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Quand tu vas dans ton profil et prime de reference,tu devrais voir ton $25 d'inscrit là, et c'est marqué RABAIS SUR VOTRE FACTURE $25
Ou ce $25 est peut-être déjà passé dans votre compte un des dernier mois passé.6 -
Bonjour Estelle,
Pour faire des vérifications, je vous propose de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika4
Cette discussion a été fermée.