Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nombre limite de cartes de credit atteint ?
Sisomy
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Le nombre limite de cartes de credit est atteint sur mon compte. Serait-il possible de le reinitialiser ? Merci.
Le nombre limite de cartes de credit est atteint sur mon compte. Serait-il possible de le reinitialiser ? Merci.
11
Meilleure réponse
-
Si la procedure ne fonctionne pas, tu dois contacter le support.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
5
Réponses
-
Pourras-tu vérifier si tu as la fonctionne ici
Mon profil -> méthode de paiement -> réinitialiser le nombre de cartes maximum.4 -
Selon ce que google dit de votre situation, je vous recommande de contacter l'équipe FIZZ.
J'utilise Facebook / messenger pour les contacter3 -
Encore cette question.....4
-
Merci Irene et Antoine pour vos retours qui me sont très utiles contrairement à d’autres ! Effectivement, je ne savais pas trop comment contacter le support.2
-
Contacte le support1
-
Voici un petit video d'un usager qui vous montrez comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.4 -
Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.1
Cette discussion a été fermée.