Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je ne suis pas capable de télécharger mon "Rapports d’utilisation" normal ?
DJMAPMusic
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne suis pas capable de les télécharger comme les photos le montre et pourquoi sa me dit que je suis sur mon vieux forfait 2GB quand je suis rendu sur un forfait de 6GB. Merci pour votre aide !!!
9
Meilleure réponse
-
Efface ton historique de navigation pour voir !5
Réponses
-
Tu as sûrement essayé de changer de navigateur6
-
oui j'ai essayer3
-
On pourrait mettre ça sur la faute de la stabilisation mais éclaircir la chose avec le service à la clientèle demeure une bonne option pour toi. Ils ont beaucoup de problèmes à régler et ça avance pas vite.6
-
J’ai le même problème, avez-vous eu une réponse du service client?1
-
C est un bug ca marche avec firefox des fois...1
Cette discussion a été fermée.