Pourquoi on me facture 28,80$ pour icompte mobile 1GO, minutes illimitées, au lieu de 23,$40$ prévu
Meilleure réponse
-
Quand vous dites, « on me facture 28,80$ », est-ce le prix le prix final qui apparaît en bas complètement de votre facture payé ou plutôt le prix affiché du forfait quand vous regardez dans votre compte?
Si c'est bel et bien affiché 28,80$, c'est un non-sens puisque ce forfait au prix régulier reviendrait à 32 $ et non à 28,80 $.
En cliquant sur ce lien, vous verrez combien devrait coûter régulièrement 1 Go de données, les appels et textos illimités, la boîte vocale : https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=108&DATA=93&PLAN=2&SMS=223&VOICE=90
C'est 32 $ régulier, puis 23,40 $ à prix réduit.
Si vous avez un forfait à 28,80 $, ça correspondrait par exemple à quelque chose comme 4 Go de données, appels/textos Québec et pas de boîte vocale, par exemple. Ex. ici : https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?CVRG=107&DATA=95&PLAN=2&SMS=223&VOICE=902
Réponses
-
Nous sommes des usagers.
Mais si tu as ajouté le .46 pour le 911 et le taxes et le monatnt n'est pas correct, tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Selon votre forfait et l'application du rabais attribuable à la période de stabilisation, vous auriez effectivement du être facturé 23.40$.
Je vous suggère donc de contacter le support afin de faire corriger l'erreur, ou obtenir une explication du nouveau prix :
• Ouvrez une session sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.
• Allez ensuite sur ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
• La bulle de chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.3 -
Le forfait de 23,40 $ + l'option de la boîte vocale à 1 $ + 0,46 $ de frais mensuel de 911 + TPS et TVQ1
-
En fait, si je fais le forfait que vous avez (appels/textos Canada / boîte vocale / 1 Go) et que j'ajoute les taxes ici (http://www.calculconversion.com/calcul-taxes-tps-tvq.html) en plus des frais de 911, j'obtiens 27,43 $. Mais j'oublie peut-être autre chose. Si vous jetez un oeil à votre historique dans votre compte, vous trouverez assurément les détails de votre facturation à cet endroit.2
-
Aussi, je viens de faire le calcul et le prix de 28.80$ correspond à un tarif de 32$ moins 10% (3.20$). Il semble donc y avoir erreur car c'est comme si vous aviez été facturé pour un forfait de 4 Go :2
-
@Gato, il semble vraiment y avoir erreur, je viens de faire l'exercice de simulation et j'arrive à 23.40$ (voir image). Si je lis bien sa question, Christian fait référence au prix affiché dans son compte et non au total prélevé, et bien sur à ce prix s'ajoute la taxe du 911, TPS et TVQ.3
-
@VER00 : Oui, je sais. Je ne remets pas ça en question. Sauf qu'il dit avoir été facturé 28,80 $ alors que ce forfait, réduit à 23,40 $ comme tu montres dans la capture d'écran, il est à 32 $ à prix régulier. Pas 28,80 $.
C'est comme s'il avait été facturé pour un forfait complètement distinct, et même pas au prix régulier du forfait qu'il a.
À la rigueur, s'il avait été facturé 32 $, j'aurais pu comprendre qu'ils se sont trompés, et qu'ils lui ont facturé le prix régulier.
Sauf que là, facturer 28,80 $ sur un forfait de 1 Go, appels/textos, boîte vocale, Canada, c'est comme tout à fait à côté de ce que le client devrait avoir. Non seulement ce ne serait pas le prix réduit, mais même pas le prix régulier. Weird!2 -
En passant, êtes-vous certain d'avoir sélectionné l'option "Canada" et non pas "Canada-USA"?
Parce qu'en sélectionnant l'option "Canada-USA", avec exactement ce que vous dites avoir, c'est-à-dire appels/textos, boîte vocale et 1 Go de données, j'arrive à un montant de... 28,80 $ précis.
Lien : https://fizz.ca/fr/forfait-mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=109&DATA=93&PLAN=1&SMS=223&VOICE=902 -
Donc, données nous plus d'information ou contactez le support3