Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aimé une réponse en cliquant sur le cœur ne fonctionne pas ?

Maxime P. 1305
Maxime P. 1305 Messages 8 ✭✭
Bonjour, j'essai d'aimé une réponse en cliquant sur le cœur et ça ne fonctionne pas. Je suis connecter à mon compte et que je soit sur Google Chrome ou Safari (IPHONE) ça ne fonctionne pas. Je clic et le cœur n'augmente pas. Est-ce que ça fonctionne seulement sur la version anglaise ? je sais que le site de FIZZ a certain problème en anglais parce que quand je clic sur certain lien en français ça me redirige sur une autres page en anglais.

Meilleure réponse

Réponses

• Maxime P. 1305
    Je suis connecter tel que j'ai écrit, mais ca ne fonctionne pas. je vais essayé de vider la cache de cookie.
  • redhead
    redhead Messages 857 ✭✭
    Sois sûr d'être "loggé" et de suspendre tout bloqueur de publicités.
  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    @gato il suffit cliquer sur le petite ronde avec EN
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Ça m'a fait pareil au début.. j'ai fait comme VER00 dit, et j'ai également désactiver mon bloqueur de pub (AdBlock Plus) sur le domaine fizz.ca et ça fonctionne depuis.. essaye ça :)
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Bien raison, @Mike. Comme j'utilise à peu près juste la version mobile du site, j'en suis venu à oublier qu'on pouvait aussi changer la langue en ouvrant le menu (à gauche du logo). Je n'utilisais que le lien rapide pour passer d'un à l'autre, si bien que ça m'a déstabilisé un peu de le voir disparaître. Merci du 'hint'.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Lorsque je suis connecté, je peux toujours cliquer les cœurs.
    Mais je vois souvent des gens avoir des problématiques avec ceci.
  • Maxime P. 1305
    VER00 à la bonne réponse, tout fonctionne. Merci à tous
Cette discussion a été fermée.