Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer ma date de fin sur la carte de crédit?

Options
danny G. #4520
danny G. #4520 Messages 4 ✭✭
comment changer ma date de fin sur la carte de crédit?

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Efface la et crée une nouvelle avec la bonne date
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Pouvez-vous être un peu plus spécifique?
    Faites-vous référence à votre cycle de facturation Fizz?
  • Ohthatvank
    Ohthatvank Messages 86 ✭✭
    Options
    Oui pouvez-vous reformuler la question. Je ne semble pas bien la saisir!
  • danny G. #4520
    danny G. #4520 Messages 4 ✭✭
    Options
    J'ai ajouté ma nouvelle carte de crédit.
    Il me reponde que j'ai atteint le maximum de carte de cédit. Je ne peu donc pas ajouté ma nouvelle carte.
    J'ai aussi essayez de retirer la vielle carte. il refuse.
    Merci
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Un bouton permet de réinitialiser le nombre de cartes de crédit vous-même, ou, s'il n'apparaît pas, contactez Fizz via le clavardage et ils veilleront simplement à réinitialiser le nombre à zéro. C'est sans doute que vous avez commis trop de tentatives. Voilà tout.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Si vous avez trouvé réponse à votre question, vous pouvez sélectionner la meilleure réponse pour mettre fin à la discution.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    [RAPPEL AMICAL] @danny : 2 semaines se sont écoulées depuis que votre question a été posée. Souvenez-vous de clore la discussion si l'une des réponses fournies a été satisfaisantes.

    1) c'est la récompense à offrir aux usagers du forum qui travaillent à vous aider;
    2) ça indique aux autres usagers que la situation est réglée;
    3) ça permet à des gens avec un problème similaire de trouver rapidement une réponse;
    4) ça nettoie le forum où des sujets restent malheureusement quelquefois ouverts sans raison.

    Merci et bonne journée.
Cette discussion a été fermée.