Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Appel vers la France actif tout de suite ou lors du prochain mois ?Bonjour, Une urgence m'oblige à faire plusieurs appel en France, est ce que si j'active les minutes…
-
Mon paiement a échoué mais ma carte fonctionne?J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué. J'ai la même carte qui a toujours fo…Meilleure réponse✓ Fermé karine G. #4271 5 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Il n’y a rien qui puisses nous dire ce qu’il faut faire pour avoir les points fizz?Est-il possible d’avoir une liste avec toues les informations concernant les points fizz et qu’es-c…
-
Facturation échouerPaiement échoué une première fois j’ai mis à jour mon paiement j’ai été facturé mais mon forfait re…Meilleure réponse✓ Fermé Abdoulaye B. #6091 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Abdoulaye B. #6091
-
Jai 300$ dans mon compte fizz pk vous prenez pas le paiment du mois dessu ????????Pk ils ont pas un numero de telephone ?
-
En se que la facture est payer automatiquem?entJe me questionne a se sujetMeilleure réponse✓ Fermé Marie-ève M. #6064 6 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Éric M. 19020
-
Je réussi pas à activer une récompense. Est-ce un bug?Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque je veux activer une récompense je reçois le message …
-
Je suis au Québec et j'ai le forfait Québec. Si je reçois un appel des Etats-unis, vais-je payer desje veux juste savoir est ce que j'aurai des frais de plus a payer si je reçu un appel venant des et…
-
Le compte Fizz de mon fils est inaccessible, incapable de réinitialiser le mot de passe.J'ai un code d'erreur à chaque tentative de réinitialiser le mot de passe... "Mot de passe inv…
-
Cadeau de 500Mb à donnerJ'ai un cadeau de 500Mb à donner, j'aimerais le donner à une personne sans plan de donné, car celui…
-
la seule solution est de changer d'operateur?j'ai contacté le servile a la clientèle de fizz il y a quelques jours pour plusieurs problèmes sur …
-
Correction de l'affichage de l'alias!Avez-vous remarqué qu’ils ont corrigé l"affichage de l'alias?
-
Le lien vers la foire aux discussions est réapparu dans le menu supérieur du site WebContent que le lien vers la foire aux discussions soit réapparu dans le menu supérieur du site Web.…
-
Quels sont les niveaux sur le forum et quelles sont les récompenses associées?D'abord, j'aimerais savoir si j'ai bien compris la distinction entre les niveaux et les noms sur le…
-
J'ai invité deux amis qui sont maintenant avec Fizz et nous n'avons pas reçu nos récompenses. CommenNous devions recevoir 20$ de rabais chacun au 2e cycle de facturation ce qui n'est pas arrivé.
-
Comment activer ma carte SIM?Je suis toutes les étapes pour activer ma carte SIM & elle ne fonctionne pas après plusieurs es…
-
Lorsque j'essaye de changer de mode de paiement cela indique que ma carte est expirée alors que ce nbllblblblblblblbllblblblbllblbbb
-
J ai référé ma soeur avec mon n de reference le bug informatique chez Fizz a fait en sorte quel ne pJ ai référé ma soeur avec mon n de reference le bug informatique chez Fizz a fait en sorte quel ne …
-
Est-ce possible de modifier la période de facturation?Je me demandais s'il était possible de modifier la période de facturation de quelques jours? Par ex…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle P. #5900 2 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Gabrielle P. #5900
-
comment faire pour trouver mon numero imii ?Je cherche mon numero imii ?
-
Message maximum de carte de crédit atteint?Je n'arrive pas à commander une carte SIM, j'ai entré une carte de crédit première refusé, j'ai ent…
-
J’ai pas réussir à faire mon paiement comment je dois faire?J’arrive pas à faire mon paiement
-
Comment contacter Fizz via Tweeter?Comment réussir à contacter Fizz sur Tweeter? Je n'arrive pas à leur envoyer un message privé, seul…
-
atteindre nombre maximal de carte de credit?je ne peux ni payer ni renitialiser mon mode de payement, le system me dit que j'ai atteint nombre…
-
Est ce que les cartes cadeaux mastercard fonctionne comme mode de paiement ?j'aimerais savoir si les carte cadeaux prepayés mastercard fonctionne comme mode de paiement ou c'e…