Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment modifier la date du paiement de la facture ?

Elodie F. #6219
Elodie F. #6219 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je souhaite payer ma facture en début de mois, comment faire s'il vous plaît ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    Salut,
    je suis désolé, mais ce n’est pas possible

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Ce n'est pas possible de changer la date de votre paiement. Il vous faudrait quitter Fizz et revenir et même encore ce ne serait pas facile d'être toujours au début du mois. Regardez le lien qui suit.
    https://communaute.fizz.ca/questions/1986511-date-prelevement
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Pas possible malheureusement. En quittant Fizz et en vous réabonnant vous pourriez perdre votre prix actuel.
    J'ai une suggestion. J'utilise une carte prépayée Visa Koho, avec aucun frais mensuel. Ils donnent 0.5% de cashback, et en prennant la vôtre avec le code SLNXCP1O (c'est bien la lettre O à la fin et pas un zéro), ça nous donnerait 20$ chacun après votre première transaction. Il suffirait d'y transférer le montant (e-transfer) au début du mois (quand ça vous convient) et le paiement va se prendre à votre date de facturation.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Sincèrement je ne crois pas que ce sera possible. Le modèle d'affaires (gestion limitée) et les applications de gestion de Fizz ne le permettent pas. Comme le mentionnait certains membres, la solution vous désabonner, et vous ré-abonner pour la fin de mois, mais c'est moins pratique parce que vous n'aurez pas de service durant cette période, et vous perdrez vos avantages acquis au niveau du prix, bonus, cadeaux, etc.. Par contre, en ce moment je vois que les prix proposés sont franchement intéressants..
Cette discussion a été fermée.