Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le compte Fizz de mon fils est inaccessible, incapable de réinitialiser le mot de passe.

Options
Annie B. #5992
Annie B. #5992 Messages 1 ✭✭
J'ai un code d'erreur à chaque tentative de réinitialiser le mot de passe... "Mot de passe invalide" ou "lien expiré"... Je suis découragée, j'ai fait plein de tentatives: effacer l'historique, essayé sur un ordi, tablette, cellulaire... le compte demeure toujours inaccessible, je ne peux donc pas appliquer le cadeau que je lui ai transféré!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    En attendant de rejoindre le service à la clientèle vous pouvez essayer par messagerie privée d'entrer dans le compte de votre fils
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Annie,
    Si vous rencontrez encore cette situation, je vous prie de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bien à vous! -Erika
Cette discussion a été fermée.