Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la seule solution est de changer d'operateur?
sarra D.
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai contacté le servile a la clientèle de fizz il y a quelques jours pour plusieurs problèmes sur mon compte fizz, parmi lesquels l'impossibilité de payement. maintenant mon compte est bloqué. Je pense que c'est impossible de continuer avec cet opérateur
11
Meilleure réponse
-
Recommunique encore une fois avec le service à la clientèle de Fizz et explique lui ton problème pour trouver la solution , tu vas faire affaire avec un autre agent et ça va probablement toute faire la différence.4
Réponses
-
Bon Dieu, c'est tout le dilemme. Lorsque vous êtes sans service et que vous voulez payer, mais ils ne peuvent pas accepter votre paiement.
Je pense que vous avez 2 options:
- Attends leur réponse. Contactez à nouveau le service d'assistance de Fizz pour souligner l'urgence si nécessaire.
- Ouvrez un nouveau compte et fermez le compte existant. C'est une option viable si vous n'avez rien à perdre sur votre ancien compte. Et si vous avez activé après le 12 avril, vous pouvez vous inscrire au même plan aujourd'hui.8 -
Effectivement, ils ont répondu et ont réinitialiser les carte de paiement mais ça n'a toujours pas marché. C'est inutile de les contacter de nouveau s'ils n'ont pas de solution. Et puis, pourquoi garder un opérateur qui a ce nombre de problème ? Pour la différence de prix? Ça ne vaut pas le coup. J'ai besoin de mon cellulaire en tout temps, je veux pas être dans une position pareille de nouveau6
-
Je comprends pas, j'ai jamais de problèmes... Et tout cas, bonne chance3
Cette discussion a été fermée.