Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour, j'ai une erreur sur ma facture dû a un bug, est-ce que cela sera remboursée sur mon compte
Christine M. #1166
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai le forfait a 45$, normalement cela me coûte 51$ avec taxe pour l'Internet mais le mois passé on m'a charger 71$ dû a un bug, pouvez vous me dire quand je serai remboursée?
Merci!
Merci!
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Christine,
Vraiment navrée pour la situation.
Je viens de remonter un ticket au sujet. Une fois la situation résolue un courriel vous sera envoyé.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée!
Georgiana4
Réponses
-
Vous devez contacter le support pour ce genre de question, vous devez leur signaler l'erreur. Ils ont fait un erreur à mon dernier paiement, je leur ai signalé et j'ai eu un crédit à mon compte pour le prochain mois.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........5 -
D'autres clients ont rencontré le même problème.
Vous devez contacter le support technique de Fizz pour l'informer de l'erreur.
Ils créeront un billet et vous seront remboursés lors de la prochaine facturation.6 -
Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.3
Cette discussion a été fermée.