Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
$3.00 pour 250mo de bonus?
Jean-Francois P. 4653
Messages 88 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Surveillez vos paiements mensuels. J'ai été facturé $3.00 pour 250mo de bonus alors que c'est gratuit. Fizz a remédié à la situation et m'a remboursé.
15
Meilleure réponse
-
Merci pour nous avoir averti,on va se méfier.4
Réponses
-
Oui il faut les surveiller, moi j'ai activé le bonus de la boite vocale dans le milieu de mon cycle le mois passé et ils me l'ont facturé quand même. Ça se règle facilement en contactant le service à la clientèle mais il faut être à son affaire pour ne pas s'en faire passer une. Ça fait 2 mois de suite qu'ils font une erreur dans mon cas. Je suis certain qu'on va y aller pour 3 !6
-
J'ai plutôt été chanceux cote facturation a date mais c'est bon a savoir...7
-
Moi aussi j'ai été chanceux, il n'y a que la boite vocale gratuite à date. Il faut toujours vérifier je dirais, et dans n'importe quelle compagnie.5
-
Merci pour les informations, je vais surveiller ma prochaine facture. Pour le moment, tout va bien et les factures sont hyper simples. Vraiment c'est comme un vent de fraicheur ce modèle d'affaires.2
Cette discussion a été fermée.