Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte paiement
Samir M. #6229
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'arrive pas à entrer ma carte de paiement. J'ai un message que la carte ne correspond pas à l'adresse de facturation
10
Meilleure réponse
-
assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Fizz se sert de Google Map pour valider votre adresse. Allez y et entrez votre adresse puis ensuite écrivez la exactement comme eux l'écrivent.
Si vous faite trop de tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés vous devrez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.6
Réponses
-
Voici le lien pour ajouter et supprimer une carte de crédit : Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.3
-
C'est souvent quand il y a une subtilité entre la façon dont vous entrez l'adresse et de la façon dont elle est entrée du côté de l'institution émétrice de la carte de crédit. Souvent le cas avec les appartements. Par exemple, essayez B2-123 rue des Fizzeux au lieu de 123 rue des Fizzeux, apt. B2 (ou vice-versa).3
-
Vous devez vous assurer que l'adresse de facturation concorde avec l'adresse que vous avez avec votre institution financière. Le hic c'est que le format affiché aux deux endroits ne garanti pas à 100% que c'est le format comparé pour la validation. Les cas avec des appartements peuvent potentiellement générés des erreurs.2
Cette discussion a été fermée.