Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais changé ma carte de crédit attitré à mon compte fizz, mais je ne peux l'annulé selon fizz.

Options
Jonathan S. #3369
Jonathan S. #3369 Messages 2 ✭✭
J'ai mis une nouvelle carte de crédit au compte, puis j'ai essayé d'enlevé l'ancienne mais le compte m'empêche en me disant que ma carte est relié au compte principal.

Meilleure réponse

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Ajoute la nouvelle avant d’enlever l’anciEnne
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Comme Fling le mentionne il faut ajouter un nouveau mode de paiement au compte, sinon vous vous retrouvez avec un compte sans mode de paiement. Par contre, dans mon cas l'ajout d'un second mode de paiement ne se faisait pas sans l'intervention d'un membre de Fizz. Je recevais un message d'erreur limite de carte atteinte pour ce compte. Vous contactez Fizz via FB/Messenger (c'est bien documenté dans le forum) et ils vont vous corriger çà rapidement. Vous pourrez alors ajouter votre second mode de paiement. Une fois complété, vous pouvez supprimé l'ancien mode de paiement. Pour l'ajout d'un second mode de paiement, vous assurez que l'adresse de facturation concorde avec celle de l'institution financière. Une des problématiques parfois, ça peut être le navigateur utilisée (et/ou paramètres de sécurité). Tout devrait bien aller. Je suis passé par là, et la situation se corrige.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    j'ai eu le même problèeme et effectivement tu dois ajouter la nouvelle avant de retirer l'autre, si tu ne trouve pas je te suggère de communiquer avec fizz sur facebook ils sont très rapide
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
Cette discussion a été fermée.