Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement a échoué mais ma carte fonctionne?

Options
karine G. #4271
karine G. #4271 Messages 2 ✭✭
J'ai reçu un courriel me disant que mon paiement avait échoué. J'ai la même carte qui a toujours fonctionné auparavant. J'ai contacté ma banque et ils m'ont confirmé que ma carte pouvait recevoir le paiement. J'ai donc essayé sur mon compte d'entrer de nouveau ma carte de crédit comme mode de paiement pour voir... Mais j'ai peur qu'encore ça ne fonctionne pas ce soir. J'ai essayé de contacter Fizz sur messenger, pas de réponse... Avez-vous un conseil pour moi ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacter Fizz par chat et probablement qu'ils vont trouver une solution assez vite, parce que par Facebook ce n'est pas vite.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    J'aime bien la suggestion d'Irene, le temps que toute les mécaniques se soient stabilisées. Ça éviterait beaucoup de désagrément, Imaginez la perte d'Internet et du mobile en même temps si la date d'anniversaire est la même.
Cette discussion a été fermée.