Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai 300$ dans mon compte fizz pk vous prenez pas le paiment du mois dessu ????????
walid M. #5994
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Pk ils ont pas un numero de telephone ?
11
Meilleure réponse
-
Pourquoi ne prennent-ils pas le paiement sur les 300$ qui sont dans votre portefeuille en ligne?
Simplement parce que le portefeuille ne sert pas à payer les mensualités mais le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance
Tous les détails ici sur le portefeuille : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche
P.S. Et j'ajouterais que si vous avez 300$ dans le portefeuille, c'est assurément qu'il y a un bogue, puisqu'il est impossible d'ajouter plus de 150$ selon ce qui est précisé.
« Le montant maximum que votre portefeuille peut contenir est 150$. »8
Réponses
-
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
C'est dans leur modèle d'affaire de ne pas avoir de centre d'appel et ainsi réduire les coûts pour nous offrir de meilleur prix. Pour les problèmes de paiement contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l8 -
Le seul moyen de paiement est par carte de credit ou debit pré autorisé.
Bonne journée !5 -
Bonjour Walid,
Vraiment navrée pour la situation.
Merci d'ajouter la carte de crédit sur le compte en accédant les rubriques Mon profil-Modes de paiement. Une fois la carte ajoutée je vous prie de la mettre comme défaut en accédant les rubriques Mes forfaits-Mode de paiement-Faire mon paiement mensuel et aussi cliquez sur le bouton "Faire mon paiement mensuel" pour payer.
Voici les moyens de paiement acceptés: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Bonne journée!
Georgiana6
Cette discussion a été fermée.