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Facturation échouer

Paiement échoué une première fois j’ai mis à jour mon paiement j’ai été facturé mais mon forfait reste toujours bloqué
Comment faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓

    Normalement les paiements sont faits pendant la nuit.

    Tu pourras essayer de contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

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