Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que je vais devoir actualiser mon mode de paiement tous les mois ?Ca fait 2 mois que je reçois un e.mail de fizz qui me dit que pour des raison de sécurité mon mode …Meilleure réponse✓ Fermé philippe C. 19732 2 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Bug ? impossible de voir l'utilisation de mes données sur le site ?sur la page aperçu, le nombre restant de données ne s'affiche plus et lorsque je clique sur "v…
-
On me facture avant l'installation?L'installation est prévue dans quelques semaines, mais fizz m'a déjà facturé pour le premier mois? …
-
J'ai des donnees a donner ?J'ai des donnees a donner ? Environ 6 X 0,5 gb . Contactez-moi par courriel si cela vous intéresse.…
-
probleme de paiement de création de forfaitBonjour, j'ai un problème pour commander mon forfait. J'ai acheté une carte SIM que j'ai recu ( que…
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ? mais aucune carte eBonjour, J'ai le message suivant qui apparait lorsque je valide ma commande de carte sim : "V…
-
Réactiver mon compte sans payer a nouveau ?J'ai fermé mon compte quelques minutes seulement après le payement mensuel pensant me faire rembour…
-
Est-ce normal que mon forfait mobile est plus cher que les prix affichés ce matin ?J'aimerais valider ce point avec les membres de la communauté. À la mi-mars, j'ai opté pour un forf…
-
Comment obtenir des badges ?Il y a beaucoup de questions, sur le sujet. Il y a d'excellentes réponses, mais comment les obtient…
-
Comment utiliser ou donner un cadeau de 500 Mg ?Il semble que j'ai un cadeau qui arrive à expiration (dans 10 heures), et j'aimerais soit le donner…
-
Je n'ai toujours pas obtenu mon badge Dinosaure, et je suis avec FIzz depuis plus d'un mois, est-ceMon copain qui a un compte Fizz aussi l'a bien obtenu après son mois complet, mais je n'ai rien reç…
-
problème avec mon payement....veux comprendre?mon payement na pas passer
-
Bonjour, j'ai une erreur sur ma facture dû a un bug, est-ce que cela sera remboursée sur mon compteJ'ai le forfait a 45$, normalement cela me coûte 51$ avec taxe pour l'Internet mais le mois passé o…
-
Est-ce que mon téléphone va savoir quand je serai plus au Québec?Je planifie partir pour Toronto durant une fin de semaine. Je me demandais si j'ajoute des sms. Est…
-
Je viens de payer un ajout de voyage, mais il n’apparaît pas à mon compte. Pourquoi?Pourquoi le 2 go n’apparaît pas ainsi que mes 200 sms zone Canada
-
transfert numéro ligne résidentiel vers un compte Fizz déjâ en fonctionJ.ai déjà un compte Fizz j'aimerais savoir si je peux échanger mon numéro de Fizz pour celui de m…Meilleure réponse✓ Fermé Alain G. #6246 75 vues 2 réponses 10 points Dernier message par David G. 1739
-
Carte paiementJe n'arrive pas à entrer ma carte de paiement. J'ai un message que la carte ne correspond pas à l'a…
-
Comment modifier la date du paiement de la facture ?Bonjour, Je souhaite payer ma facture en début de mois, comment faire s'il vous plaît ?Meilleure réponse✓ Fermé Elodie F. #6219 613 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Si mon cicle de facturation est le 1 de chaque moi, pourquoi mon charger déjà?Mon charger déjà le moi de juin. Mon cicle commance le 1, est mon chargé full prix, sans les specia…
-
Est-ce qu'il sera possible de recevoir des points récompense en payant le forfait à chaque mois?Je voulait savoir si fizz allait planifier de récompenser avec des points à chaque fois qu'on paie …
-
$3.00 pour 250mo de bonus?Surveillez vos paiements mensuels. J'ai été facturé $3.00 pour 250mo de bonus alors que c'est grat…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
Comment fermer mon compte Fizz ?Comment fermer mon compte Fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé Mustafa A. #1070 758 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Sebastien
-
Besoin de Kudos pour avancer au niveau 2 :D ?Ce serait sympa de votre part si vous pouviez m'aider :) Bonne journée,
-
Bonjour depuis vendredi j'ai des problème avec les apples trouves moi une solution ?je peut pas fair n'est reçus les appelles depuis vendredi trouves moi une solution ou bien je chang…
-
J'aimerais changé ma carte de crédit attitré à mon compte fizz, mais je ne peux l'annulé selon fizz.J'ai mis une nouvelle carte de crédit au compte, puis j'ai essayé d'enlevé l'ancienne mais le compt…