Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Inscrit une autre carte de credit ?
alain D. #6404
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai mis une autre carte de credit mais je ne peux enlever la premiere
10
Meilleure réponse
-
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.5
Réponses
-
Il est possible que vous receviez un message d'erreur à l'effet que vous avez atteint la limite maximale de mode de paiement pour ce compte. Dans ce cas, contacter le support Fizz. Ils vont faire une correction manuelle et vous pourrez l'ajouter par la suite.
Suivez les instructions que Fling a documenté, et tout devrait bien fonctionné.
Le message d'erreur est une situation connue, et je vous ai donné la mesure de contournement. Bonne chance4 -
BOnjour Alain,
Avez-vous résolu votre problème ?
Merci et bonne journée,3
Cette discussion a été fermée.