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Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ? mais aucune carte e
Sara S. #6401
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai le message suivant qui apparait lorsque je valide ma commande de carte sim :
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?"
Je n'ai même pas de carte enregistrée et j'essaye toujours avec la même carte.
Merci pour votre aide
J'ai le message suivant qui apparait lorsque je valide ma commande de carte sim :
"Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ?"
Je n'ai même pas de carte enregistrée et j'essaye toujours avec la même carte.
Merci pour votre aide
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Meilleure réponse
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C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.5
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