Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
problème avec mon payement....veux comprendre?
jacques C. #2096
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
mon payement na pas passer
7
Meilleure réponse
-
Bonjour, la même chose est arrivée à ma copine et moi. De mon côté, je n'ai pas eu besoin de contacter le service à la clientèle. Il fallait simplement que je rejoute un mode de paiement (carte de crédit), que je la sélectionne pour payer mon forfait et que je fasse le premier paiement manuellement (un bouton apparaît).
Ma copine a contacté le service à la clientèle et ça a réglé son problème.4
Réponses
-
Pour les problèmes de paiement vous devez absolument contacter le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4 -
Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.1
-
Bonsoir Jacques,
Je viens de vérifier et je constate que, le paiement est bien passé pour le mois en cours.
Bonne soirée!
Georgiana5 -
Il semble y avoir encore place à améliorations de ce système automatisé.2
Cette discussion a été fermée.