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Est-ce que je vais devoir actualiser mon mode de paiement tous les mois ?
philippe C. 19732
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ca fait 2 mois que je reçois un e.mail de fizz qui me dit que pour des raison de sécurité mon mode de paiement a été effacé et que je dois actualisé mon mode de paiement.
Ce que j’ai fait afin d’évité de perdre mon forfait avantageux mais aujourd’hui ma ligne a été bloqué et j’ai reçu un email de fizz affirment que 2 tentatives de paiement ont échoué.
J’ai appelé le service à la clientèle de ma carte de crédit et ils m’ont bien confirmé qu’aucune transaction n’a été refusé.
En regardent sur le forum de fizz on peut voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Est-ce que cette situation va se reproduire?
Ce que j’ai fait afin d’évité de perdre mon forfait avantageux mais aujourd’hui ma ligne a été bloqué et j’ai reçu un email de fizz affirment que 2 tentatives de paiement ont échoué.
J’ai appelé le service à la clientèle de ma carte de crédit et ils m’ont bien confirmé qu’aucune transaction n’a été refusé.
En regardent sur le forum de fizz on peut voir que je ne suis pas seul dans cette situation.
Est-ce que cette situation va se reproduire?
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Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle ê Fizz pour leur demander la raison de ce contretemps et pour éviter que cela se reproduise dans le futur.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.5
Réponses
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C'est un cas de service à la clientèle. Contacte fizz via chat.3
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C'est clairement un cas d'exception, mais qui n'est pas nécessairement plaisant.
Le service de support Fizz devrait être en mesure de résoudre cette situation.
Bonne chance,3
Cette discussion a été fermée.