Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment ça ce fait que je ai pas reçu ma carte Sim ça fait plus que une semaine c' chouluuu?
aladine
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai commandé ma carte Sim sa fait deux semaines et je lai pas reçu je crois ils sont trompée de l'adresse j'ai payée 11.50
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Aladine,
Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
Je vous prie de nous recontacter en privé sur Facebook Messenger ou par clavardage pour mieux vérifier.
Bonne journée!
Georgiana2
Réponses
-
Vous devez contacter le support de Fizz pour l'informer.
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
5 -
As-tu reçu une confirmation par courriel que ta carte a été reçu?2
Cette discussion a été fermée.