Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce normal que mon forfait mobile est plus cher que les prix affichés ce matin ?

Options
Stéphane B. 10644
Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
J'aimerais valider ce point avec les membres de la communauté.
À la mi-mars, j'ai opté pour un forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale à $26/mois
Il y a eu une panne, et Fizz a offert un rabais de 10% donc $23,40/mois (+ 1Gb je pense)
Ce matin, le prix affiché pour un client qui adhère pour le même forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale est à $23/mois
La différence est minime (0,40/mois) mais est-ce que ça fait du sens ?
Merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    C'est peut être le $0.46 pour le 911 que vous parlez, il a toujours été la. Allez dans mes forfaits puis historique des transactions et édité vos factures pour voir
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Bonjour Fling,
    Non c'est vraiment $23,40 (soit $26 - $2,60 le 10% pour 3 mois)
    Lorsque j'ajoute le 0,46 pour le 911, j'arrive bien à $23,86.
    En fait mes factures sont parfaites, et quel bonheur de visualiser comparativement à celles des autres compagnies de télécom.
    Ce qui m'étonne c'est vraiment qu'un nouveau client qui s'abonne ce matin, paie un tantinet moins cher que ceux qui ont embarqués dans l'aventure plus tôt avec tous les cas reliés à la stabilisation.
    Merci,
  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle et ils vont ajuster votre facture. Je vais regarder ça moi aussi et si c'est la même chose pour moi je vais les contacter
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Je vais laisser la question ouverte pour 24-48 heures, afin de voir si d'autres membres sont dans cette situation ensuite je vais désigner la meilleure réponse pour clore la question.
    Merci,
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    C'est supposé être le même prix pour tout le monde qui ont le même forfait.
    Contact le support Fizz pour étudier la situation.
Cette discussion a été fermée.