Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce normal que mon forfait mobile est plus cher que les prix affichés ce matin ?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais valider ce point avec les membres de la communauté.
À la mi-mars, j'ai opté pour un forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale à $26/mois
Il y a eu une panne, et Fizz a offert un rabais de 10% donc $23,40/mois (+ 1Gb je pense)
Ce matin, le prix affiché pour un client qui adhère pour le même forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale est à $23/mois
La différence est minime (0,40/mois) mais est-ce que ça fait du sens ?
Merci,
À la mi-mars, j'ai opté pour un forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale à $26/mois
Il y a eu une panne, et Fizz a offert un rabais de 10% donc $23,40/mois (+ 1Gb je pense)
Ce matin, le prix affiché pour un client qui adhère pour le même forfait Québec Illimité 2Gb avec boite vocale est à $23/mois
La différence est minime (0,40/mois) mais est-ce que ça fait du sens ?
Merci,
14
Meilleure réponse
-
Leur prix affiché pour le forfait que tu mentionnes est bien de 23.40$ et non 23$. On le voit sur ta capture d'écran, le 0.40$ en plus petit6
Réponses
-
C'est peut être le $0.46 pour le 911 que vous parlez, il a toujours été la. Allez dans mes forfaits puis historique des transactions et édité vos factures pour voir4
-
Bonjour Fling,
Non c'est vraiment $23,40 (soit $26 - $2,60 le 10% pour 3 mois)
Lorsque j'ajoute le 0,46 pour le 911, j'arrive bien à $23,86.
En fait mes factures sont parfaites, et quel bonheur de visualiser comparativement à celles des autres compagnies de télécom.
Ce qui m'étonne c'est vraiment qu'un nouveau client qui s'abonne ce matin, paie un tantinet moins cher que ceux qui ont embarqués dans l'aventure plus tôt avec tous les cas reliés à la stabilisation.
Merci,4 -
N'hésitez pas à contacter le service à la clientèle et ils vont ajuster votre facture. Je vais regarder ça moi aussi et si c'est la même chose pour moi je vais les contacter4
-
Je vais laisser la question ouverte pour 24-48 heures, afin de voir si d'autres membres sont dans cette situation ensuite je vais désigner la meilleure réponse pour clore la question.
Merci,4 -
C'est supposé être le même prix pour tout le monde qui ont le même forfait.
Contact le support Fizz pour étudier la situation.2 -
VER00 Merci... quand on dit qu'il faut toujours lire les petits caractères.
Meilleure réponse.
Bonne fin de journée,5
Cette discussion a été fermée.