Bonjour depuis vendredi j'ai des problème avec les apples trouves moi une solution ?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone, ôter votre carte SIM et la remettre et mettre le mode avion 30 sec. Et l'ôter sinon
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle
5
Réponses
-
Il y a eu un problème mais semblé résolu. Tu devrais les contacter, nous sommes des usagers.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3