Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
est-ce que je peux avoir plus d'un forfait sur le même compte?
Alexandrine P. #5650
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
je pars en voyage le 22 mai et j'aimerais que mon forfait couvre mes appels et textos partout au Canada a la place de seulement au Québec et j'aimerais augmenter mon nombre de gigs. Par contre,je ne peux pas modifier mon forfait car la fin de celui-ci est le 28 mai et les modification se feraient seulement à cette date. donc, est-ce que je peux avoir 2 forfaits sur le même compte? ( celui que j'ai présentement et celui que je prendrai pour le mois prochain, et que j'annulerai par la suite).
12
Réponses
-
Oui tu peux avoir juste à 4 forfaits, tu as besoin d'une nouvelle sim7
-
Tu peux aussi faire un ajout temporaire à ton forfait existant. Par exemple ça te couterais 6$ pour ajouter 60 min d'appel partout au canada et 12$ pour ajouter 1g de donnée.
Bonne soirée6 -
Tu es mieux de faire des ajouts comme Keven a mentionné (Appels Canada et Ajout Go), il t'en coûtera probablement un peu plus cher dépendamment de tes besoins comparativement à la modification de ton forfait. Cependant, les ajouts seront utilisables dès l'activation et tu pourras en profiter lors de ton voyage.5
-
Alexandrine?
À mon avis, il vaut mieux utiliser 2 comptes pour éviter les erreurs. Utilisez simplement un email supplémentaire et annulez le deuxième compte après votre retour.5 -
Bonjour
Moi je suis de l’avis de Jack. Tentez de créer un deuxième compte pour éviter les erreurs . De toute façon , aucun rabais n’est applicable pour deux comptes activés sur le même e-mail .
Fizzou
Philippe3