Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma connexion a ete annulee. Urgent de me parler
Blais J.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
svp urgent clavarder
8
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7
Réponses
-
Connectez vous à votre compte, allez sur cette page et attendez quelques secondes, la bulle de clavardage apparaitra en bas à droite.
5 -
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk.5
Cette discussion a été fermée.