Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
3 dates de fin de cycle?
Denis B. #5604
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai trois date de fin de cycle.
J'ai activé ma carte le 15 avril midi, mon compte n'a été transféré que le matin du 16 avril.
1) Aujourd'hui, j'ai reçu de Fizz comme quoi, mes données ont été transféré dans le mois suivant (5 jours avant).
2) Mon téléphone me dit que j'ai consommé 9.5G sur un forfait de 8+2 ajout
3) Fizz me dit ici : Cycle de paiement: 2019-04-15 - 2019-05-15 1.20 Go restants 5 jours restants dans ce cycle de paiement. LE 15 au 15 PEU IMPORTE COMMENT, ça fait plus qu.un mois légal
4) Sur mon téléphone, jusqu'a cette minute, le choix de la date de cycle de facturation était grisé. J'ai refait une demande de paramètre et ça là dégrisé... mais je ne pouvais pas la
Donc qui dit vrai et pourquoi FIZZ calcule pas les mois de la bonne manière et combien deG qu'il me reste. Allouette
J'ai activé ma carte le 15 avril midi, mon compte n'a été transféré que le matin du 16 avril.
1) Aujourd'hui, j'ai reçu de Fizz comme quoi, mes données ont été transféré dans le mois suivant (5 jours avant).
2) Mon téléphone me dit que j'ai consommé 9.5G sur un forfait de 8+2 ajout
3) Fizz me dit ici : Cycle de paiement: 2019-04-15 - 2019-05-15 1.20 Go restants 5 jours restants dans ce cycle de paiement. LE 15 au 15 PEU IMPORTE COMMENT, ça fait plus qu.un mois légal
4) Sur mon téléphone, jusqu'a cette minute, le choix de la date de cycle de facturation était grisé. J'ai refait une demande de paramètre et ça là dégrisé... mais je ne pouvais pas la
Donc qui dit vrai et pourquoi FIZZ calcule pas les mois de la bonne manière et combien deG qu'il me reste. Allouette
9
Meilleure réponse
-
Bonjour Denis,
Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de vérifier : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Ionut2
Réponses
-
(8+2) - 9.5 = .5 donc il te reste .5g et tu repars à neuf le 15 mai, tu vas avoir les 8g de ton forfait plus les données restante du cycle de facturation 15 avril au 15 mai s'il t'en reste. Je reçois moi aussi le message 5 jours avant et je ne sais pas pourquoi ils font cela. C'est un bug ou une façon de vanter leur système qui nous permet de ne pas perdre les données non utilisé. S'il le faisait une journée avant la fin de notre cycle ce serait moins bisarre. Une chose est certaine c'est que toute personne qui voit cela pour la première fois se pose des questions. Ils vont finir par s'améliorer avec le temps j'espère.3
Cette discussion a été fermée.