Bonus boite vocale, vérifiez vos factures.
Pour ceux qui ont activé le bonus boite vocale, vous devriez vérifier vos factures.
Le rabais apparait bien sur ma dernière facture, mais au lieu d'être déduit du total, il a été additionné. Ce qui fait en sorte qu'au lieu d'avoir la boite vocale gratuite, je l'ai payée deux fois...
J'ai contacté le service à la clientèle et ils ont tout de suite vu le problème, m'ont remboursé le 2$ et ont ouvert un ticket. J'imagine que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé... (J'ai aussi reçu un courriel suite à ma discussion sur le chat pour me dire qu'on m'avait remboursé le 2$ de rabais qui n'avait pas été appliqué à ma facture Internet...)
En gros, surveillez vos factures.
Meilleure réponse
-
C'est un problème bien connu et il n'ont jamais rien fait. Seulement te rembourse après avoir clavardé11
Réponses
-
Merci pour l'info, je dois l'activé pour mon prochain cycle de facturation10
-
Moi mon bonus de 500mo que j’avais activer au cycle de paiement précédent n’a pas été appliquer à mon cycle présentement et le problème traîne depuis 4 tickets en autres choses. Alors je ne suis aucunement surpris, par chance il vous ont corrigé promptement votre problème.7
-
Oh! À surveiller. J'avais également demandé un remboursement en avril dernier, compte tenu que ma boîte vocale avait été facturée alors que j'avais appliqué le bonus.
Or, en m'adressant au clavardage, ils ont ouvert un billet, et, dès le lendemain, 1$ avait été crédité à mon compte.
04 avr. 2019 05 avr. 2019 3 FIZZ MONTREAL QC -1.00 (signifie un crédit sur ma carte de crédit)
Ils sont en général plutôt réactif à corriger de telles situations quand on les leur mentionne.
Je vais voir demain lors de la prochaine facture s'ils vont encore facturer la boîte vocale ou si le rabais sera appliqué cette fois-ci.6 -
Oui, mais il y a aussi un crédit de 1$ qui apparaît sous "prime de référence". Ce qui fait qu'on paye 1$ + 1$ - 1$ = 1$ pour la boite vocale "gratuite". Ils m'ont aussi crédité et ouvert un billet. Bref, ils sont au courrant de la situation et y travaillent.5
-
Même erreur de mon côté; je vais communiquer avec eux.
Merci!7 -
@Sebastien : Oui, tu as raison. S'il ne font que me rembourser le 1$ facturé, je me trouve à payer quand même la boîte vocale. J'aurais dû spécifier qu'on m'a signalé que lors du renouvellement, le 1$ ne serait pas facturé cette fois-ci et les mois subséquents. À surveiller. Mon renouvellement est pour demain. J'en aurai donc le cœur net.5
-
Je prends les Mo en bonueN j'espère qu'il ne vont pas me les charger MDR3
-
Merci pour l'info4
-
Bon, je pensais obtenir ma réponse ce matin, mais...
Je vais devoir attendre encore le mois suivant pour savoir si ma boîte vocale est réellement gratuite.
Ce mois-ci, mon forfait m'a coûté 0$ compte tenu de mes primes de référence appliquées.
En revanche, j'ai reçu ma nouvelle entente de service qui reflète le nouveau tarif.
On y indique la boîte vocale à 0,90$ (rabais de 10% appliqué) pour la période de stabilisation, ce qui est tout à fait normal dans une entente contractuelle même si j'ai une gratuité.
Je devrai donc encore patienter un peu pour connaître la réponse à ma question. Mais merci @DavidC d'avoir pointé du doigt la situation. On surveillera plus attentivement.
À suivre...4 -
Moi ils ont m ont facture 0.90$ la boite vocale et par la suite une autre entrée boite vocale gratuite hhhh
Par la suite ils m ont remboursé 1$ donc sans compter la TPS TVQ. Il va falloir comme chaque mois que je les rappelle pour me faire rembourser le taxes.
Bien sur ils ont ferme mon ticket et ont dit tout est regle
Au moins a force de repeter les mms erreurs on se batit un processus pour eux5 -
Ce problème est tjs d'actualité. Premier mois de facturation avec la BV Gratuite.
+ 1.00 $ de facturé (BV gratuite)
+ 0.90$ (Messagerie vocale)
Donc facturé 2 fois..
Fizz a été avisé et me rembourseront. Soyez à l'affut.
3 -
Comme il n'y a pas moyen d'avoir un service du premier coup avec Fizz.
Ils ont crédités 1.00$ au lieu de 2.19$ avec les taxes.
Donc deuxième appel au Service client. Ils m'ont crédités le 1.19$
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, je devrai donc interpeller le service pour une troisième fois!!!!!!!!!
Devinez pourquoi!?
Ils ont crédités 119$ !! Service gratuit pour les 4 prochains mois! Lolllll
5