Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus boite vocale, vérifiez vos factures.

Options
DavidC
DavidC Messages 380 ✭✭

Pour ceux qui ont activé le bonus boite vocale, vous devriez vérifier vos factures.

 

 

Le rabais apparait bien sur ma dernière facture, mais au lieu d'être déduit du total, il a été additionné. Ce qui fait en sorte qu'au lieu d'avoir la boite vocale gratuite, je l'ai payée deux fois...

 

J'ai contacté le service à la clientèle et ils ont tout de suite vu le problème, m'ont remboursé le 2$ et ont ouvert un ticket. J'imagine que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé... (J'ai aussi reçu un courriel suite à ma discussion sur le chat pour me dire qu'on m'avait remboursé le 2$ de rabais qui n'avait pas été appliqué à ma facture Internet...)

 

En gros, surveillez vos factures.

Meilleure réponse

Réponses

  • Legandir
    Legandir Messages 607 ✭✭
    Options
    Je prends les Mo en bonueN j'espère qu'il ne vont pas me les charger MDR
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Merci pour l'info :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Bon, je pensais obtenir ma réponse ce matin, mais...

    Je vais devoir attendre encore le mois suivant pour savoir si ma boîte vocale est réellement gratuite.

    Ce mois-ci, mon forfait m'a coûté 0$ compte tenu de mes primes de référence appliquées.

    En revanche, j'ai reçu ma nouvelle entente de service qui reflète le nouveau tarif.

    On y indique la boîte vocale à 0,90$ (rabais de 10% appliqué) pour la période de stabilisation, ce qui est tout à fait normal dans une entente contractuelle même si j'ai une gratuité.

    Je devrai donc encore patienter un peu pour connaître la réponse à ma question. Mais merci @DavidC d'avoir pointé du doigt la situation. On surveillera plus attentivement.

    À suivre...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options

    Ce problème est tjs d'actualité. Premier mois de facturation avec la BV Gratuite.

     

    + 1.00 $ de facturé (BV gratuite)

    + 0.90$ (Messagerie vocale)

    Donc facturé 2 fois..

    Fizz a été avisé et me rembourseront. Soyez à l'affut.

Cette discussion a été fermée.