Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'attends mon remboursement depuis 2 mois?
Angelsun
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'étais supposé être remboursé tel que le service à la clientèle ma dit et je n'ai toujours rien eu. SVP me rembourser rapidement!
MErci
MErci
7
Meilleure réponse
-
Malheureusement, nous ne sommes pas le service à la clientèle, mais un forum d'usager. Vous allez devoir les recontacter via le chat ou Messenger pour faire le suivi.4
Réponses
-
Bonjour Amélie,
Je viens de vérifier votre compte et j'ai vu que ma collègue a remonté la situation auprès de notre département financier, vous serez remboursée prochainement.
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.