Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, Esce que l'on peut cancellé son forfait après le 15 jours ?

bograndboy
bograndboy Messages 2 ✭✭
Je crois que oui mais je perd mes données et je paie pour le mois complet de mon forfait

Meilleure réponse

  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Réponse ✓

    C'est exact. Informations ici : https://fizz.ca/fr/faq/r%C3%A9siliation 

     

    Annuler durant la période d'essai

    Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours). Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées. Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé : la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé; 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée). Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus, la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement. 

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,505 ✭✭
    Oui, tu peux, mais tu n'aurais pas le droit de demander un remboursement, sauf si tu as une Attestation d’invalidité
Cette discussion a été fermée.