Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus obtenu mais chargé sur la facture

adichou
adichou Messages 88 ✭✭
Suis-je le seul à qui on facture les bonus (+250 et + 500 MO), ce qui revient à 9 $? J'ai déjà contacté Fizz sur le Chat pour me faire rembourser (ce qu'ils ont fait) et je constate le même problème avec mon cycle de facturation qui commence bientôt.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,788 ✭✭
    Réponse ✓

    Allez au plan de changement pour vérifier vos prix. Vous devrez contacter Fizz une autre fois.

    Chaque fois que je change de plan, je reçois un courriel pour confirmer les détails de mon plan, y compris les prix.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Mon prochain cycle s'en vient et je vais surveiller ça
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi je n'ai jamais eu de problème à ce niveau là, mais je vais continuer à vérifier à tous les mois.
Cette discussion a été fermée.