Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j'essaye de changer de mode de paiement cela indique que ma carte est expirée alors que ce n

Options
bllblblblblblblbllblblblbllblbbb

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    Je me rappelle d'avoir eu de la difficulté avec la date d'expiration sur ma carte mais j'avais réussi en modifiant ma façon de l'inscrire. Bien écrire les chiffres sans de / ou - puis si c'est le septième mois écrire 07 pas juste 7. Revenez me dire si ça fonctionne s.v.p.
    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 249 ✭✭
    Options
    ce n'est pas normal communiquer avec le service par facebook ou clavardage.
    peut-être que votre carte expire bientot ?
  • Joël C. #4688
    Joël C. #4688 Messages 6 ✭✭
    Options
    Si vous avez un nom composé, il se peut que le trait d'union doive être remplacé par une espace.