Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai invité deux amis qui sont maintenant avec Fizz et nous n'avons pas reçu nos récompenses. Commen
Michel B. 6656
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Nous devions recevoir 20$ de rabais chacun au 2e cycle de facturation ce qui n'est pas arrivé.
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Michel,
Je vois que vous nous avez contacté directement pour cette demande et nous avons escaladé un ticket pour cette problématique. Nous allons vous revenir par courriel dès que nous avons des nouvelles.
Bonne journée.
Ionut5
Réponses
-
Pour voir si vous avez des primes de référence en attente allez dans mon profil > prime de référence.
La prime de référence de $25 sera appliquée après le deuxième paiement mensuel fait par le référé si la personne à été référé avant la période de stabilisation qui a commencé le 4 avril sinon
Le programme de référence est suspendu pendant la période de stabilisation. Voir les détails sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation10 -
Si je me rappel bien, la prime de référence n'est pas possible pendant la période de stabilisation.9
-
J'ai eu le même problème, ce n'est pas disponible pendant la période de stabilisation.7
-
si je dis que ça fonctionne ça fonctionne
je vous donne l'astuce gratuitement vous devriez être content
voici la preuve que ça fonctionne même il y a 5 minutes
n'oubliez pas un pouce en l'air abonnez-vous à ma chaîne ça serait bien apprécié je t'aime plein d'astuce
je suis très généreux de donner cette astuce là
je viens de rajouter d'autres photos4 -
ca fonctionne pourtant pour l'usager Plours il continu de recevoir des primes de reference de $256
-
la prime de référence 25$/25$ c'est cool je veux atteindre le 1000 abonnés je suis proche5
Cette discussion a été fermée.