Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement carte ?

Options
Lenny M.
Lenny M. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je souhaite changer ma carte de paiement mais j'ai le message nombre de carte maximum atteint alors que je n'ai qu'une seule carte.
Comment fixer ce probleme.
Cordialement.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,233 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Lenny,
    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés.
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte.
    Je vous prie de faire attention aux données enregistrées car plusieurs réinitialisations ne seront pas possibles. Veuillez vous déconnecter de votre compte, vous reconnecter et essayer d'entrer une carte de crédit.
    Pour que la carte de crédit soit acceptée, il est nécessaire que le nom inscrit sur le compte Fizz soit le même avec celui depuis la carte de crédit ainsi que l'adresse de facturation depuis le compte doit être la même avec celle depuis votre carte bancaire.
    Bonne soirée!
    Georgiana

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,761 ✭✭
    Options
    Un usager a répondu ceci à votre question hier
    Dans "Mon profil", "Méthodes de paiement", il y a un lien pour réinitialiser le nombre maximal de carte si il est atteint. Vous pouvez aussi changer la carte par défaut si l'autre est entrée. Et ensuite, dans "Mes forfaits", '"gérer mon forfait", "méthodes de paiement", vous pourrez supprimer l'ancienne carte.
     
    Si ça ne fonctionne pas vous devez contacter le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..
Cette discussion a été fermée.