Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

atteindre nombre maximal de carte de credit?

Hicham A. #3288
Hicham A. #3288 Messages 3 ✭✭
je ne peux ni payer ni renitialiser mon mode de payement, le system me dit que j'ai atteint nombre maximal de carte de credit. je veux payer une autre carte puce. merci

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,760 ✭✭
    Réponse ✓
    Veuillez modifier votre message pour supprimer vos informations personnelles. C'est un forum public.
    Vous avez besoin du support de Fizz pour résoudre ce problème. Ils vont réinitialiser la limite pour votre compte.

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 5,031 ✭✭

    ceci c'est un forum public, voici comme contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz.
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Une fois réinitialisé assurez vous que l'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Fling et Irene, êtes-vous du service à la clientèle ? Vos explications sont Top.
  • Irene
    Irene Messages 5,031 ✭✭
    @Stéphane: Je répondrai à des questions de 4 mois :D
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Irène pourrait en faire parti car moi je ne lui arrive pas à la cheville encore mais je travaille fort !
Cette discussion a été fermée.